Cathophobie

Publié le par Louis

large-583433.jpg

 




Un dessin animé pornographique diffusé ces derniers jours sur une place publique du centre de la capitale espagnole Madrid, dans le cadre d'un festival subsidié par la ville, montre un pape en plein ébats sexuels avec des religieuses et un mouton dans la basilique Saint-Pierre, à Rome, a indiqué ce mercredi Katholiek Nederland.nl, le site internet des évêques des Pays-Bas, qui cite des médias espagnols.

Le film The Evil Empire ("L'Empire du Mal"), oeuvre du cinéaste italien Federico Solmi, 34 ans, fait partie du festival des arts subsidié par la ville de Madrid. Le dessin animé se déroule dans le Vatican de l'an 2046. Un pape dénommé Urbanus LXIX survole la place Saint-Pierre à la façon de Superman. Il entre ensuite dans la basilique Saint-Pierre et entretient des relations sexuelles avec plusieurs religieuses et un mouton, tandis que les prêtres et les moines présents se masturbent. La projection du film a suscité de vives critiques.

Qu'attendent les catholiques espagnols pour détruite l'écran et en même temps faire couper l'envie à ce réalisateur de recommencer!!!!!!

Commenter cet article