Minute humour!!!!!

Publié le par Louis



avec-ma-huguette.jpg


NON VOUS NE REVEZ PAS, C'EST BIEN UN CANDIDAT FRONT NATIONAL!!!!!!


"FN donc raciste ?
 
Quand mon amie Huguette FATNA, membre du Bureau Politique du FN, qui m’appelle affectueusement « mon fils » et que j’appelle « maman » se fait traiter de « sale négresse ! » sur un marché en pleine campagne électorale, je suis blessé : ça me révolte !
Résumer un être à sa couleur de peau, c’est faire preuve de superficialité. Or, au FN, nous sommes tout sauf superficiels : nous ne sommes pas des énarques, nous sommes juste des gens comme les autres qui faisons de la politique en connaissance de cause pour améliorer la vie de nos compatriotes, quels qu’ils soient (Blacks, blancs, beurs).
C’est pourquoi NOUS NE POUVONS PAS être racistes !
De plus, à titre personnel, marchant moi-même, dans le domaine affectif, par coups de cœur, je sais combien quand on a un coup de cœur pour quelqu’un, on ne regarde pas s’il est blanc, noir… etc… On regarde sa personnalité, son petit plus qui font qu’on aime cette personne, bien, beaucoup ou d’amour, point barre !
A l’inverse, deux personnes chères m’ont mis de côté simplement après avoir appris mon engagement politique. Elles devaient avoir à ce moment-là une ouverture d’esprit différente de la mienne…
Dommage qu’elles se soient basées sur des on-dit et des généralités plutôt que sur l’être et sa sensibilité qui, pour moi, dans une relation, seuls doivent compter.
Le racisme et la discrimination ne sont pas toujours là où on pense !



FN donc homophobe ?
 
Si je marche par coups de cœur en amitié, je comprends tout à fait que l’on puisse marcher par coups de cœur en amour et donc être bi ou homo. Aujourd’hui, tout le monde connaît au moins un homo ou une lesbienne…
Et je crois que nous avons déjà assez d’ennuis en France (impôts, chômage, etc.) pouvant amener les gens à déprimer et à être mal dans leur peau pour en plus priver les gens de leurs libertés individuelles…
La sexualité, l’amour, ressortent du domaine privé. Par conséquent, voilà, chacun fait ce qu’il veut de son… corps, du moment qu’il n’embête pas les autres avec ça !
Et puis c’est si rare de trouver l’amour et d’être épanoui sexuellement que je ne vois pas de quel droit j’empêcherais quelqu’un de l’être avec qui il veut.
C’est ma conception, comme celle de beaucoup de gens au FN, à commencer par Jean-Marie LE PEN lui-même qui est très ouvert sur ce point.

Je crois que la seule chose que le Front regrette et déplore au fond en matière d’homosexualité, ce sont les manifestations ultra-communautaristes et « carnavalesques » type « Gay Pride » qui font plus de tort qu’autre chose aux homosexuels et renforcent d’eux dans l’opinion une image superficielle et dépravée… qui n’est qu’une image !



En conclusion, raciste et homophobe le FN ? Je réponds : NON, pas du tout !
C’est un parti ouvert, que je vous invite à découvrir par vous-même et non à travers les « on-dit » ou le « prêt à penser » et à faire évoluer en vous y impliquant !


Pour cela, contactez-moi :
- Par e-mail : 
julien@deputedemain.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
- Par téléphone ou SMS : Au 06.74.72.31.53 / Faîtes-le, je vous répondrai ! A bientôt" 

http://www.deputedemain.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=83
 
Je tiens juste à signaler que le contenu de l'article, pour le moins ridicule, ne saurait être la position officielle du FN sur ces questions.
 

Publié dans Information Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article