Conseil national du MNR

Publié le par Unité

Près de deux cent cadres et responsables départementaux et régionaux du MNR se sont rassemblés le samedi 1er décembre à Paris pour le conseil national du MNR. Nicolas Bay, secrétaire général, a prononcé un discours sur la nécessaire unité de la droite nationale et les perspectives dans ce domaine :

Aleqm5hfohypqnfuth9hc5g7_db4dkoxnw " Oui, nous sommes résolument favorables au rassemblement de la droite nationale. Oui, nous pensons qu'il est normal et naturel que cohabitent, au sein de ce rassemblement, des sensibilités diverses (...)

Mais, disons-le simplement, nous ne renoncerons jamais à l'essentiel de ce qui constitue nos convictions et nos valeurs.
Par exemple, nous ne sacrifierons pas, sur l'autel de l'union, la lutte contre l'islamisation que nous combattons en tant que phénomène politique et qui sera, indéniablement, l'un des grands défis de ce siècle naissant.

Nous ne sacrifierons pas, sur l'autel de l'union, la nécessité chaque jour plus pressante, de défendre la famille, le mariage et la vie humaine de la conception à la mort naturelle.

Nous ne sacrifierons pas non plus, sur l'autel de l'union, notre volonté de défendre une autre conception de l'Europe, résolument moderne et tournée vers l'avenir, fondée sur la puissance, l'indépendance et le rayonnement de notre civilisation européenne. Oui, nous devons proposer une alternative crédible à l'Europe de Bruxelles, aujourd'hui aux mains des mondialistes, soumise à une quasi-tutelle américaine et en proie aux attaques de l'islam radical."

Publié dans Information Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article