Démission de Luc Pécharman

Publié le par Unité

 


Mes chers camarades,

 

Image Hosted by ImageShack.usJe suis entré au FN en 1994, j’ai participé ou mené depuis toutes les campagnes électorales du mouvement. En 1998, je suis resté fidèle à Jean-Marie Le Pen et au FN. En 2002, j’ai laissé éclater ma joie de militant, au milieu de tous mes amis, après l’accession de Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. En 2007, j’ai soutenu le moral des uns et des autres dans l’adversité, me gardant bien de chercher des boucs émissaires à nos déconvenues.

 

Depuis 2000, le secrétaire fédéral de Flandre m’a confié la mission d’animer la vie du mouvement sur la 11e circonscription du Nord, tâche dont je me suis toujours acquitté du mieux que j’ai pu. Philippe Bernard est depuis toutes ces années près de moi, et de bien d’autres. Il donne sans compter son temps et son énergie au service du FN, et à travers lui de la France. La décision injuste qui le frappe aujourd’hui éclabousse en même temps tous ceux qui, comme moi, font confiance à cet homme dont la grande valeur est reconnue bien au-delà de notre département.

 

Dans les conditions actuelles, par solidarité avec un homme de conviction que l’on traîne dans la boue sans même dénier le laisser s’expliquer, je quitte toutes les fonctions que j’occupais au sein de la fédération.

 

Il va de soi que je demeure un militant dévoué au service de notre peuple et de notre identité.

 

“Notre place est à l’air libre, sous la nuit claire, l’arme au bras, sous les étoiles. Que les autres continuent leur festin. Nous resterons dehors, sentinelles fermes et vigilantes, pressentant l’aurore dans l’allégresse de nos coeurs.” - José Antonio Primo de Rivera

 

Luc Pécharman
Conseiller municipal de Lille
Conseiller communal de Lomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article