L'Europe de Nicolas Sarkozy avec Donnedieu de Vabres

Publié le par Unité

antonyjr7.jpg

 

 

Bernard Antony,
Président du Mouvement du Pays Libre,
Communique :


Au mépris du Non du peuple français à la constitution européenne, Monsieur Sarkozy fait aujourd’hui passer son « traité simplifié » qui en reprend l’essentiel.
A la France va revenir la première présidence pour une période de deux ans et demi.
Et voilà que comme première mesure très révélatrice des « valeurs » qu’entend y défendre Monsieur Sarkozy, il vient de nommer Monsieur Renaud Donnedieu de Vabres ambassadeur culturel de cette présidence.
On se souvient que lorsqu’il était ministre de la culture dans le gouvernement Villepin, ce dernier encouragea par sa présence le spectacle subventionné « crying body » présenté d’abord au Théâtre de la Ville par le misérable Jan Fabre. Dans le Figaro du jeudi 25 novembre 2004 (p.22) René Sirvin avait commenté avec les précisions nécessaires cette abomination « blasphématoire, dégradante, écoeurante ».
Après les scènes de « masturbation collective », il y eut absorption et jets d’urine. Le ministre au premier rang en fut arrosé sans dégoût alors que, comble de leur « art », les acteurs invectivaient longuement l’assistance, et lui au premier chef, par des « Nique ta mère » et des « va te faire enc… ».
Que croit-on qu’il arriva ? Ce ministre de la culture, amateur de vidanges, en redemanda puisque le « spectacle » fut en sa présence reconduit au Festival d’Avignon !
On mesure combien il était digne d’être récompensé comme vient de le faire le président de la république dite française.
Il est vrai que « d’égouts et des couleurs » de l’art contemporain on ne doit pas discuter !

http://bernard-antony.blogspot.com/

Publié dans Information Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article