Elections Bordeaux: Pourquoi nous n'irons plus au Régent

Publié le par Unité

DSC00311.JPG



Le patron du Régent, Marc Vanhove, qui se présente aux municipales à Bordeaux, tenait hier soir une réunion publique à l’Athénée municipale. Une petite centaine de personnes étaient venue l’écouter parmi lesquels des amis, d’autres commerçants et enfin des employés de cette brasserie.

Celui ci, ne possédant pas un sens inné de la communication et de l’expression publique, a commencé son discours en expliquant que le social était pour lui une priorité, ce qu’il a tenté de démontrer par ses actions en tant que chef d’entreprise.

Ensuite la deuxième partie fût un catalogue de mesures concrètes, parfois grotesques, mais surtout très ennuyeuses.

Enfin et surtout, au niveau politique cela frise le ridicule. Tout d’abord celui-ci va annoncer la fusion de sa liste avec celle de Karfa Diallo qui s’était présenté aux élections municipales de 2001 (Couleurs Bordelaises), et qui veut absolument créer un monument sur le passé esclavagiste de Bordeaux. ( En compensation financière, les bordelais lui offrirons un aller-simple, direction la terre de ses ancêtres !!!)

Ensuite il nous expliqua la similitude de projet entre sa liste et celle des motivées à Toulouse en 2001, liste soutenue par le chanteur Zebda. Décidément ce Monsieur aime la diversité !!!!

Pour finir, le clou du spectacle. A la question qui lui fût posée pour savoir s’il soutenait le projet d’implantation de la grande mosquée voulu par la mairie, il répondu : « bien sur ». Il déclara même qu’il voterait les aides financières de la mairie, aides contraire à la loi de 1905, mais il n’était pas à un détail près : « je suis pour la diversité » !!!!

 

Pour conclure, bien entendu nous n’irons plus au Régent !

Publié dans Information Locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce Monsieur que je connais assez bien pour avoir travaillé chez lui ce croit tout permis. surtout de mètre la loi a son service. C'est un comble pour un aspirant politicien.
Répondre