Rachida Dati : l'élection vaut bien une Messe

Publié le par Unité

dati.jpg

En bonne fifille à son président, Rachida Dati a bien compris tout l’intêret qu’il y avait à draguer l’électeur catho. Parachutée pour les municipales dans le très chic VIIe arrondissement de Paris, la candidate de la diversité heureuese s’est mise à fréquenter la messe du dimanche. Après une célébration à l’Eglise Sainte-Clotilde, le 2 décembre, et une autre à Saint-Thomas-d’Aquin, Rachida a assisté, dimancher dernier, à la messe de 11 heures en la très traditionnelle Eglise Saint-Pierre-du-Gros-Caillou à deux pas de son QG de campagne.

A la sortie, la candidate s’est attardée devant les paroissiens, qui discutaient bon train : “Il parrait qu’elle a communié ! - mais non voyons, elle peut pas, elle est musulmane ! - C’est bien qu’elle vienne. Nous on est tolérant.”

Et Antoine, cheveu ras et médaille au coup de s’enflammer :”C’est formidable, ça veut dire qu’elle est sur le chemin de la conversion”. Celle des urnes ?

En verité, Rachida n’est pas une accro à la religion : certes, elle va à la messe aujourd’hui, un peu, comme en 2006 quand elle “jeûnait pendant le Ramadan” se rappellent ses anciens collègues au ministère de l’intérieur où elle était conseillère de Sarko. En somme, elle n’a plus qu’à faire Shabbat…”

Source: http://www.fdesouche.com/

Publié dans Information Nationale

Commenter cet article