Alain Juppé veut « développer » le marché islamique de la place Saint-Michel

Publié le par Unité

march--michel.jpg

Le 10 janvier, lors d’un chat organisé par le journal Le Monde entre ses lecteurs et Alain Juppé (le même où il a déclaré avoir d’excellentes relations avec des islamistes), le candidat à la mairie a affirmé vouloir développer le marché monocolore et largement islamisé situé au pied de la magnifique basilique Saint-Michel. En plein cœur de ville historique.            

 Extraits :

  « Sitting : Vous avez déclaré vouloir "reconquérir la place Saint-Michel" (quartier populaire du centre-ville). Cela signifie-t-il clairement qu'il faut expulser les populations les plus modestes vers les cités des banlieues ?

   Alain Juppé : J'ai indiqué de manière répétée et claire que ce qui fait la spécificité de Saint-Michel, notamment la présence le samedi et le dimanche d'un marché très coloré, sera préservé, et même développé. Je vous fais remarquer que si telle était ma politique, je serais sans doute réélu triomphalement à chaque élection. » 

   « Très coloré » ? Non, ethniquement très homogène. Sur la place et dans les rues adjacentes, une dizaine de boucheries hallal,  aucune boucherie française. Deux boulangeries islamiques, où les vendeuses sont voilées. Assurances, banques, marchands de légumes, de vêtements…tout est musulman.

  Il se trouve que j’ai vécu à Bordeaux. J’ai assisté en direct à la colonisation islamique de la ville. Un samedi matin, j’ai fais le marché avec les colons. Voir le résultat de mon reportage photo :

Suite sur:  http://www.islamisation.fr 

Publié dans Information Locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article