SORAL N'A PAS VOTE LE PEN!!!!

Publié le par Unité

SORAL--2-.jpg


ALAIN SORAL GENE, N'A PAS VOTE LE PEN !

voir vers 16'50 : ICI

Publié dans Information Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca n'a rien d'étonnant. Soral a pompé une grosse somme dans la trésorerie du FN (qui est pourtant déjà mal en point financièrement !) pour ouvrir le bar d'Egalité & Réconciliation.<br /> <br /> Dis pied leger, tu peut me donner tes sources sur les propos que tu tiens au sujet d'un bar a paris, ou E&R à ces entrées???? Merci de répondre <br /> <br /> Frédérik SARTET REBELLION TOULOUSE
Répondre
S
Le monde culturo mondain auquel je fais partie n'a jamais voté Le Pen,du moins officiellement,ça n'empêche pas que je pense que certains l'ont fait en faisant un petit doigt d'honneur.<br /> <br /> Or Soral ne s'est jamais caché,il a appelé à voter Le Pen.<br /> <br /> Or il est censé parler pour ceux qui se cache et qui le dise pas,mais vu que lui se cache pas c'est l'exact inverse donc il appelle à voter parce que c'est la pire chose à faire(il a d'ailleurs dit qu'il le regrette et qu'il a fait une grosse connerie)donc il n'a pas voter Le Pen.<br /> <br /> Et j'ai tellement été écoeurer sur le coup,que t'en fais pas,non seulement j'ai regardé toute l'émission sur France 5,mais de plus j'ai bien écouter cette vidéo du passage de Le Pen et le FN et ce plusieurs fois et j'en arrive toujours au même constat.<br /> <br /> En concertation avec Dieudonné.<br /> <br /> Non seulement ses propos d'avant mais de plus Dieudonné en 1995 aux présidentielles et Dieudonné en 1995 à Dreux,pas besoin de préciser quel type de campagne il fait contre le FN à ces moments la.<br /> <br /> Et qu'on me dise surtout pas qu'il a changé,parce que non seulement après avoir stigmatise SOS racisme,il appelle à voter Bové un des amis de SOS racisme puis Royal ou Dominique Sopo milite,tiens tiens bonjour les convictions...<br /> <br /> Or qu'a fait Soral au 2 ème tour,le jour du 1 er tour des présidentielles,un journaliste a demandé qui il allait voter au 2 ème tour tu sais ce qu'il a repondu comme son ami Dieudonné tiens tiens...<br /> <br /> Donc si il s'est concerté avec Dieudonné,pour qui il aurait voté au 1 er tour?<br /> <br /> Sans commentaire...<br /> <br /> Non seulement j'ai eu le droit à des insultes,mais des menaces,également un membre du FN pour avoir dénoncé Soral à eu le droit a si t'es pas d'accord avec moi tu vas te faire enculer,puis si il prouve qu'il a dit qu'il a pas voter Le Pen il lui donne rendez vous à son local pour lui mettre un coup de pied au cul,il dit ça à un type qui est au comité central du FN quand même<br /> <br /> Moi j'ai eu le droit au même truc,juste qu'il veut me casser mes dents à la place du coup de pied au cul,mais bon c'est pas grave surtout moi et Monsieur Daoudal en lui demandant des explications c'est une insulte à son intelligence on dirait,dans ce cas là il doit pas avoir grand chose dans le crâne pour menacer les gens voilà la démocratie selon Soral...<br /> <br /> De demander à Le Pen,et pourquoi Soral refuse de donner une simple explication à tout le monde,pourquoi ça serait à Le Pen de lui donner un gage,pourquoi Monsieur Soral ne prend pas ses responsabilités,il a quel âge 10 ans?<br /> <br /> Je parle d'auto-satisfaction la preuve:Acte de courage sans précédent pour un écrivain français vivant ! <br /> <br /> Alain Soral se vante d'avoir appelé à voter Le Pen sur une chaîne du service public... <br /> <br /> Pour une vidéo qui fait autant polémique balancer un truc comme ça c'est s'auto-satisfaire de sa bêtise...<br /> <br /> Oh oui nos adversaires politiques sont ravis,et ceux qui croyait en Soral ou au FN,beaucoup se retrouvent comme moi.<br /> <br /> Et à ceux là on leur dit quoi,con,enculé,viens la que je te casse tes dents,quand on demande une explication,et après ces mêmes gens vont s'indigner du mauvais traitement du FN à la télé(voir notamment Soral qui veut casser la gueule à un journaliste sur un marché) alors que lui utilise les mêmes procédés même avec ceux qui pense comme lui...<br /> <br /> Pourtant quand Soral ou ses amis vienne parler et non seulement Soral fait ça en privé,mais il se gêne pas pour le faire en public...<br /> <br /> Donc pas compliqué de voir que ceux qui menace les gens,sont ceux à qui ont demande des explications sans insultes,non seulement Monsieur Soral mais Monsieur Vassieux,si tu connais le blog de François de Souche ou celui d'Yves Daoudal tu peux y aller et tu verras bien que ceux qui sont contre n'utilise aucun procédé insultant,et de reclamer l'exclusion de Soral du mouvement parce qu'il insulte les gens plutôt que de s'expliquer n'est pas une insulte envers Monsieur Soral.<br /> <br /> En tous cas bonjour l'image du FN que Soral a donné sur France 5,heureusement que je consulte pas tous les forums ou blog,parce que je crois que ça serait histoire d'être énervé encore plus.<br /> <br /> De plus Soral dit à certains que soi disant certains passages ont été coupés,et toi ultra proche de Soral tu ne donnes pas cette explication.<br /> <br /> Je me doutais que cette explication était bidon de sa part,en tous Soral c'est bonjour l'arnaque,pire que Megret et il finira comme lui,soi il prend la porte tout de suite ce que j'espère,soi dans 2-3 ans il fera comme Megret qui a commencé comme lui,avec une direction FN refusant de dénoncer certains de ses propos plus que polémiques dès 1996,en 1998 on a vu ce qui est arrivé,et certains qui le dénoncer était eux même plus qu'isoler à certains moments.<br /> <br /> Par ses propos Soral va s'isoler au FN,comme il s'est passé avec Megret au fur et à mesure de ses déclarations,et au bout d'un moment il sera obligé de foutre le camp et de trahir continuellement le camp national.<br /> <br /> Vous voulez un Megret bis,soutenez Soral...<br /> <br /> Vous voulez un mouvement propre et honnête,virez Soral.
Répondre
Z
Je suis effectivement aux côtés de Thibault du Réau pour les municipales à Libourne. Je reviens une dernière fois sur l'émission de télé car en toute bonne foi je n'ai absolument rien vu qui ressemble à un foutage de gueule vis-à-vis de Le Pen. Le doigt d'honneur c'est aux adversaires du FN et à tous les culturo-mondains qu'il le fait, revois la vidéo - c'est "je vote Le Pen ou j 'appelle à voter Le Pen et je vous emmerde".<br /> Quand il dit la pire chose à faire, il faut bien évidemment l'entendre par la pire chose à faire quand on évolue dans le milieu mondain et médiatique (on s'en prend plein la gueule après). Quand à la concertation avec Dieudonné, se concerter ne veut pas dire qu'au final les deux devaient faire la même chose, il a aussi pu s'agir de décider d'un côté cette visite au BBR, Dieudonné se contentant d'un rapprochement amical et d'un autre côté Soral optant lui pour un engagement politique. Il est évidemment qu'à côté des convictions et des engagements réels, il y avait une envie de la part de Dieudonné et Soral de brouiller les cartes, de "foutre la merde" dans ces élections dont le résultat était programmé d'avance (et je le concède pour le meilleur comme pour le pire - même si franchement il faut minimiser l'influence de Soral sur le Front et sur le vote Front- peu de gens le connaissent, tout ça reste très interne au FN et aux petites chapelles nationalistes qui gravitent autour).<br /> Ce qui m'inquiète beaucoup plus, même si je sais le bonhomme très direct et assez peu diplomate, c'est cette histoire d'insultes. Je suis tout disposé à te croire mais j'avoue que, s'il n'y a rien d'autre qui entre en ligne de compte, je ne comprends pas pourquoi il aurait répondu à ta demande par des insultes (il fait toujours l'effort de répondre à tout le monde même brièvement - c'est un principe qu'il s'est fixé-à moins évidemment que la demande ait pris elle-même une forme insultante ou qu'elle soit arrivée après des tas de messages similaires et peut-être moins agréables que le tien).<br /> Le mieux dans tout cela est de toute façon que les militants demandent directement à M. Le Pen s'il s'est senti trahi ou pas par les propos et tenter d'obtenir des éclaircissements à E&R auprès de son bras droit Marc Georges. Soral a parfois des réactions un peu épidermiques et c'est vrai qu'il envoie les gens se faire foutre (et je crois même que l'histoire d'E&R a commencé sur ses bases là avec des relations mouvementées avec les initiateurs de son forum, qui a donné lieu ensuite à E&R). <br /> Tu parles d'autosatisfaction vis-à-vis de son passage à cette émission. Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé une réaction de lui à propos de son passage dans cette émission ? Que dit-il exactement ? Il est satisfait de sa prestation c'est ça ?<br /> <br /> Voilà. Tout ça fait causer et dépenser de l'énergie et en attendant nos ennemis se frottent les mains.
Répondre
S
Bonjour Stéphane,je suppose que tu es le 2 ème de liste de Thibault Du Réau à Libourne(si je me trompe tu me corriges).<br /> <br /> J'ai demander une explication gentille à Soral sur le sujet,j'ai eu le droit en réponse des insultes,des menaces,bref si tu me crois pas ton cher ami Alain Soral,a notamment insulter et menacer françois de souche,yves daoudal et nombre de ceux qui dans leurs commentaires n'étaient pas d'accord avec ses propos sur France 5,je relaterais pas ses propos tellement ses insultes sont immondes,mais si tu veux voir tu peux juger par toi même...<br /> <br /> Et si tu me crois pas va voir sur ses sites,et tu verras ce que fait ton ami Alain Soral à des gens qui critique ses propos à juste titre,et qui néanmoins ne l'insulte pas.<br /> <br /> Je tiens à dire que si Megret balancerait ça à la télé,il serait fusillé par tout le FN sur place.<br /> <br /> Mais quand c'est Soral faudrait se courber...<br /> <br /> Je récris ses propos.<br /> <br /> Appeler à voter Le Pen c'était la pire chose à faire.<br /> Je le regrette.<br /> On a fait ça en concertation avec Dieudonné(pourtant si t'es sur que Soral est honnête rien que de ce point de vue la c'est un menteur alors comment croire qu'il est honnête vu que Dieudonné a appelé à voter Bové)<br /> <br /> De plus la phrase le monde mondain auquel je fais partie n'a jamais voter Le Pen,il rajoute du moins officiellement.<br /> <br /> Et quand on lui demande pour qui il a voter il est archi evasif,même qu'un moment il fait non et que FOG lui dit je cite'donc vous avouez que vous n'avez pas voter Le Pen'.<br /> <br /> Il essaye de se justifier ensuite tout en ne disant pas qu'il a voter pour lui,ensuite il se fout de la gueule de Jean Marie Le Pen l'air de dire j'ai bien baiser la gueule au FN et à son président,donc l'histoire avec son milieu mondain et le reste non seulement pour un frontiste c'est plus qu'évident mais pour un de nos adversaires politiques il doit bien se foutre de notre gueule.<br /> <br /> De plus vu l'autosatisfaction qu'il fait de son émission sur France 5,il y a comme un immense problème quelque part.<br /> <br /> Sur un sujet qui fait autant polémique il n'a pas à écrire une chose,juste déstinée à se rendre interessant et à provoquer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.<br /> <br /> Au contraire de De Benoist,monsieur Soral fait partie du Comité Central du FN,pour moi j'ai pas changé d'avis il doit prendre la porte,non seulement il est pas fichu de se justifier,mais ceux qui lui demande une explication on le droit à des menaces ou des insultes...<br /> <br /> Est-ce qu'un membre du FN doit se comporter comme cela je ne crois pas,et le pire c'est qu'il a rameuter dans ses insultes un autre membre du FN en la personne de Jacques Vassieux qui lui même insulte les gens qui ne sont pas d'accord avec Soral,mais il vient carrément des leçons,du moins c'est ce qu'il croit non seulement à tout le monde,mais y compris à Monsieur Daoudal un autre membre du FN qui lui n'est pas d'accord avec les propos de Soral.<br /> <br /> Alors si le FN c'est un mouvement qui insulte tout le monde dès qu'on demande une explication,autant le dire tout de suite comme ça tout le monde saura quoi faire à l'avenir...<br /> <br /> Soral doit être viré un point c'est tout.
Répondre
Z
Nous n'avons pas compris la même chose visiblement. Soral est membre du FN, il a voté au Congrès pour Bruno Gollnisch et Marine Le Pen et à la présidentielle il a voté JM Le Pen pour lequel il a une profonde admiration . Simplement il n'a pas voulu faire plaisir à l'inquisiteur FOG en lui lâchant le morceau aussi facilement, ce qu'il n'est d'ailleurs pas tenu de faire puisque comme il le rappelle le vote est anonyme. Il faut bien se dire qu'on est pas tenu de répondre à toutes les questions des fouilles-merde FOGiélisant (pardonnez le langage peu châtié) de la télé. Je crois que sa façon de répondre a été plus une façon d'emmerder un Giesbert avide de confession intime qu'une trahison de son engagement personnel. Maintenant je comprends la réaction de certains frontistes qui en ont marre de ceux qui n'assument pas leur adhésion au Front et qui ressentent les "nouveaux venus" comme une menace. Je conviens que Soral aurait du éviter cette petite ambiguité qui prête aux malentendus. Peut-être est-ce aussi une stratégie pour éviter qu'une fois encore on le prive d'une parole médiatique dont le mouvement national a plus que jamais besoin. Soral n'est pas un homme politique et il ne peut être invité dans les médias qu'en tant qu'intellectuel et son rôle en tant que tel est plutôt de faire de la formation, de dire quelles sont les idées pour lesquelles il lui semble intéressant de voter et pourquoi, sans pour autant dévoiler à titre personnel quelles sont ses intentions de vote (voire s'il vote tout court- Soral l'a redit : il n'est pas très démocrate). En ce qui me concerne je me fous de savoir pour qui vote tel intellectuel, ce qui m'intéresse c'est son analyse de la société et comment il percoit les positions de tel ou tel candidat politique. Je crois qu'il n'est pas utile de faire toute une histoire de tout cela. Par ailleurs, on a jamais reproché à un intellectuel comme Alain de Benoist qui s'en est toujours tenu à son rôle de penseur de maintenir sa réserve vis-à-vis du vote Le Pen, pourquoi le ferait-on pour Soral -l'essentiel en la matière étant d'oeuvrer pour la compréhension et la prise de conscience de la pertinence des idées du mouvement national - ce que font très bien les deux intellectuels sus-cités.<br /> <br /> Stéphane (membre d'E&R Aquitaine)
Répondre