Communiqué de presse de Jacques Colombier.

Publié le par Unité

undefined

Après le saccage du centre d’animation de la Benauge et sa fermeture, c’est au centre social du Grand Parc d’être fermé pour cause de violences.  

Agressions physiques et menaces à l’encontre du personnel du centre sont intolérables et leurs auteurs doivent être traités comme il se doit, c’est à dire traînés devant les tribunaux.  

Ces signaux d’alarme se répètent de quartier en quartier et montrent le climat de terreur que font régner quelques voyous ! Faut-il attendre l’incendie ou le saccage ou des blessés plus graves pour répondre, avec un peu de bon sens, par la seule méthode qui s’impose pour de tels actes, à savoir la fermeté et la mise hors d’état de nuire de ces délinquants.  

On voit bien tout de même que « discussions, médiations, lien social à retisser etc… » ne sont que des mots sans aucun effet ni résultat. Il est temps de régler le problème à sa source à savoir celui de l’immigration et de protéger les citoyens.  

Seul le Front National en a la volonté politique.

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
''Seul le Front National en a la volonté politique.''<br /> <br /> Oui et Non...... Le MNR de Maigret aussi en a la volonté politique.<br /> <br /> Mais puisqu'on parle des voyous des cités et de leurs meneurs, je pose la question suivante : Le Front National accueillera-t-il de nouveau le voyou N'BALLA (DIEUDONE) dans ses meetings ?
Répondre