Allez évangéliser plutôt que de collaborer.

Publié le par Unité

messagebleurs7.jpg


Mon curé chez les régimistes : « l’œil était dans l’isoloir et regardait le votant »

En cette journée dominicale et électorale, chaque citoyen va aller accomplir son devoir citoyen et s’exprimer en son âme et conscience. Mais que les pauvres pêcheurs que nous pourrions devenir se rassurent : la main de Dieu, par l’intermédiaire de ses représentants sur terre, est là pour guider la nôtre… vers le bon bulletin ; Et pour nous éviter de succomber aux tentations du nationalisme et du racisme. 
C’est ce que rappellent opportunément nos braves évêques de Saint Claude, Belfort-Montbéliard et Besançon, dans Les Vallées, le bimestriel catholique du coin paru voici quelques semaines. 
Après avoir invité leurs brebis à ne pas oublier, lors de ces élections, « le reste du monde, qui est devenu un grand village, et dont nous devons nous vouloir de plus en plus solidaires (sic !) », les bons pasteurs n’omettent point de conclure leur message par l’extrait de la Déclaration de la Commission sociale des Evêques de France, reproduit ci-dessous : un appel solennel à renoncer à tout jamais au Satan xénophobe et à ses pompes nauséabondes ; Et à aller dans la Paix de Dieu, de la République et des Droits de l’homme.

Source: Novopress

Publié dans Information Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article