Le film anti-islam d'un député est sur le Web

Publié le par Unité

Image.jpg


Le député néerlandais d'extrême-droite Geert Wilders a mis sur internet son film anti-islam, dont l'annonce a déjà provoqué des menaces contre les Pays-Bas, selon l'agence néerlandaise ANP. Le film sera bientôt en ligne sur Union-Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'encourage un maximum d'utilisateurs(trices) de réseaux de partages (e-donkey, e-mule, ect....) à télécharger le film ''FITNA'' (en Fr pour moi), et ensuite de le mettre à disposition sur ces mêmes réseaux, ce que je viens de faire.<br /> <br /> Plus nous serons nombreux à partager ce film (j'ai aussi mis en partage ''Obssession''), plus il sera diffusé, même si la portée de ce système est plus limitée que celle de diffusion sur des sites.<br /> <br /> J'ai même trouvé une astuce.<br /> Sur les réseaux peer to peer, au lieu de marquer le titre original ''FITNA''sur les exemplaires que je mets à dispo, j'ai renommé ces dernier par ''islam coran conversion'' (à vous d'imaginer d'autres titres), ect...<br /> <br /> Ainsi, lorsque l'internaute lambda en mal d'exotisme tape en recherche un de ces mots sur ces serveurs, il a des chances (ou risque ?) de télécharger ce qu'il croit être le coran, ou assimilé, et il tombera sur ''FITNA''.<br /> <br /> Rigolo non ?<br /> <br /> Outre le fait de faire de la publicité pour ce film lucide autour de nous et auprès de nos connaissances, le fait de le diffuser le plus largement possible sera notre modeste contribution complémentaire pour informer les naïfs et les ''aveugles'', après le super travail courageux des éditeurs de sites tels celui d'Alain Jean-Mairet, ou de leurs hébergeurs.
Répondre