Coin des collabos: Brigitte Lopez.

Publié le par Unité



Aujourd’hui nous allons vous faire le portrait d’un autre pilier du réseau RESF 33. Ici aussi, nous avons une personne qui possède de multiples casquettes. En effet, Brigitte Lopez est aussi un des responsables du syndicat Snuipp, qui fait partie de la très gauchiste FSU. C’est d’ailleurs dans le cadre de ce syndicat qu’elle fréquente Emmanuel Bichindaritz, tête de liste de la LCR aux dernières élections municipales et donc lui aussi instituteur. Sur la vidéo ci contre, on la voit au coté de Jacques Respaud, responsable du groupe PS au conseil municipal de Bordeaux.

Publié dans Coin des Collabos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Montrez moi en quoi les propos sont diffamatoires. De plus, invoquer le respect des lois pour des gens appelant sans cesse a la violer me provoque au minimum des piquotements dans les joues.....
Répondre
U
Il semblerait que vous n'ayez aucunement le droit de diffuser cette vidéo.<br /> <br /> Pour des personnes sensées respecter certaines valeurs, le vol du travail d'autrui et son détournement à des fins propagandistes nauséabondes sont des méthodes vraiment surprenantes.<br /> <br /> Quant à vos propos purement diffamatoires, espérons que la justice sera saisie et que vous en subirez les conséquences.
Répondre