Bruno Mégret se retire de la vie politique

Publié le par Unité


Bruno Mégret se retire de la politique française. Il part en effet dans une entreprise privée à l'étranger. Jugeant la situation politique française "bloquée", il considère que le renouveau national ne se fera qu'avec de nouvelles personnalitées.

Publié dans Information Nationale

Commenter cet article

MNR Gironde 26/05/2008 14:07

Plusieurs internautes qui ont navigué sur votre site au cours de la semaine passée ont évoqués, suite au retrait de la vie Politique du Président Mégret, la disparition du MNR ou sa dilution dans quelques mouvements ou associations aussi inconnues que récentes.
Le MNR continue le combat autour de son bureau national et de son Secrétaire Général Nicolas Bay.Le MNR de la Gironde participe pleinement à sa pérennité. Bruno Mégret qui reste Président, souhaite la meilleure réussite possible au MNR.
Un conseil national extraordinaire aura lieu à Paris le dimanche 22 juin prochain.Je vous tiendrai bien sur informé sur les décisions et les évenements qui s' y tiendront.
Pour les internautes inquiets de notre existence, je les rassure et leur promet que le MNR sera toujours en première ligne pour défendre l' identité européenne et chrétienne, lutter contre l' islamisation et favoriser l' Union de la Droite Nationale.
Merci de diffuser ce message sur le blog "Union Bordeaux" .

Claude 23/05/2008 19:20

Pour votre information, Bruno Mégret reste Président du MNR. Le siège n'est pas vendu... Les membres du Bureau Politique dont Nicolas Bay, secrétaire général, vont continuer l'action politique. Les cadres du MNR ainsi que ses 2000 adhérents , sans compter les sympathisants, n'ont nullement l'intention de quitter ce parti. Ils ne veulent pas aller au FN avec lequel un desaccord profond persiste sur deux points essentiels : l'Europe et l'intégration des immigrés. Ils ne rejoindront pas la NDP, fondée par trois scissionnistes avérés, mouvement qui ne fait que diviser un peu plus notre famille politique.
Le MNR va donc continuer son action d'ouverture auprès des autres formations de droite, sur le plan national et en Gironde où il est bien implanté.

nationaliste 21/05/2008 17:07

La Nouvelle Droite Populaire, c'est quoi ce groupuscule encore? Ce qu'ils ont de mieux à faire, c'est de rejoindre le FN, c'est tout!

Philippe 21/05/2008 01:56

En se retirant de la vie politique, Bruno Mégret sonne la fin du MNR.
Celui-ci n'a plus de raison d'être sans son président. Une petite partie de ses cadres retourneront au FN où ils seront mis en quarantaine et le reste de ses militants rejoindront la Nouvelle Droite Populaire. C'est ce qu'ils ont d'ailleurs de mieux à faire.