Etudiants Bordelais, rejoignez le RED.

Publié le par Unité

 

Contact :

Mél : contact@red-fac.com

Tél : 06 32 48 34 07

 

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RED 07/06/2008 15:07

MERCI à UNION BORDEAUX qui oeuvre tant pour la diffusion des idées nationalistes sur le net...
Le RED est en effet un mouvement étudiant, être dans un quelquonc parti ou autre mouvement n'est pas contradictoire. Adhérer au RED c'est décider d'agir pour nos idées au sein des facs, lycées, BTS, grandes écoles, en militant et en se formant.
Le Rassemblement Etudiant de Droite est un mouvement politique de jeunesse qui s'est donné pour objectif de fédérer les étudiants, lycéens, apprentis et jeunes travailleurs de la mouvance nationale. Ensemble, nous luttons contre l'esprit libéral-sarkozyste et l'emprise des syndicats marxistes sur l'Université française, œuvrons à un double travail de recrutement et de formation, et diffusons les valeurs saines de l'Homme de droite, pour que la Patrie soit sauvée et notre Patrimoine maintenu. Aussi, l'excellence de l'enseignement supérieur ne doit plus être un vain mot.
Mouvement d'envergure nationale, le RED est présent à Bayonne, Lille, Nantes, Nice, Paris, Toulon et Versailles, tandis que de nouvelles sections éclosent et croissent chaque année.

UB 06/06/2008 17:39

L'un n'empeche pas l'autre. On peut tout a fait etre membre du FNj et du RED. J'en connais.

Nationman 06/06/2008 17:25

Rejoignez plutôt le FNJ !