Gay Pride à Bordeaux

Publié le par Unité

Il est malheureusement affligeant de voir le slogan de la Gay Pride de Bordeaux cette année. En effet, le mot d'ordre: "L'homoparentalité existe, changeons la loi" est à double effet. Si le fait qu'un phénomène social existe est une condition à sa reconnaissance, alors la pédophilie doit être aussi reconnue et légalisée. Mais ceci finalement n'est pas étonnant quand on sait que l'organisateur de cette "parade" n'est autre que Mathieu Rouveyre, conseiller général et municipal PS de Bordeaux. Il faut se rappeler qu'il y a quelques années, un certain nombre de "consciences" de gauche tels que Cohn-Bendit et Jack Lang réclamaient la légalisation de la pédophilie.

Publié dans Information Locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Peio 11/07/2008 13:15

Wow ... je découvre ce blog et je tombe sur ... cette absurdité. Allons donc, quel raccourci ! Il ne faut pas tout légaliser certes. Mais il serait bon de légaliser une démarche saine faite par beaucoup de francais. Voilà tout. Mais comme dans tout bon slogan, on doit faire en peu de mots ! Mais ne faisons pas d'amalgames comme là ... ce que tu dis !

UN 06/07/2008 01:07

Une relation entre adultes consentant ne regarde en rien l'Etat. Ce n'est pas à lui de régler ce genre d'affaire. La pédophilie est forte différente puisqu'il s'agit de relations forcés avec une personne mineure irrésponsable de ces actes.
Quelle prochaine idée au FN ? L'interdiction des partouzes, puis peut être un jour de manger salé le matin ? Votre vision étatique est dépassée ...