C’est la fin

Publié le par Unité

Après 10 mois d’activités intenses, le blog Union-Bordeaux va donc prendre fin. C’est avec une certaine tristesse que je met un terme à ce site. Ce site aura amené beaucoup de choses positives sur Bordeaux. Il était devenu le point de rencontre des différentes tendances de la famille nationale. Il a aussi permis à un certain nombre de personnes de se rencontrer non plus virtuellement, mais réellement. Le but était de former et de s’informer. Former en donnant des informations centrales et en faisant la promotion de la « presse amie ». Informer en annonçant toutes les conférences, réunions, meetings, manifestations de tous les patriotes sur Bordeaux et sa région. En effet, Bordeaux est une région assez vivante pour les Nationaux, mais ceux-ci échangeaient peu entre eux et l’information circulait donc très mal.

Mais ne vous inquiétez pas. Un autre organe de presse existe et remplit les mêmes fonctions que le blog Union-Bordeaux. C’est Info Bordeaux. Cet organe de presse remplira le même rôle.

N’hésitez pas à laisser des commentaires où envoyer des mails pour poser des questions ou laisser des impressions.

A tous, bon vent.
"L'avenir appartient à une minorité insensible au découragement" José Antonio Primo de Rivera

Commenter cet article

neto 09/04/2009 20:27

parti trop tot,revenez

Francois 18/02/2009 15:40

pourquoi arreter?

babounet 20/09/2008 20:32

Qu'entends je ?

Mon afp local qui s'éteint pour voguer vers d'autres desseins ?

Chapeau bas à toi, Mister unionbordeaux !

A bientôt sur l'autre organe..... de presse (on peut rigoler non ?)

Claude 19/07/2008 10:07

Quel dommage... mais enfin, tout à une fin. J'aimais sur votre site les infos locales et votre rubrique : le coin des collabos. vos rubriques : détente étaient aussi très bien. j'espère que Novopress Aquitaine prendra le même ton. Encore merci et ... à bientôt.

Nationman 18/07/2008 14:37

Bravo et merci pour votre site qui pendant ces 10 mois nous aura si bien informé!