Sarkozy et (ou) la défense des intérêts français

Publié le par Unité

Il aura fallu un mois au président Nicolas SARKOZY pour opérer les deux plus grandes trahisons depuis son mandat présidentiel sans que la masse du politiquement correct ne s’en émeuve. Il commence par la trahison de la France et des Français en bafouant leur choix clair de rejeter la constitution de l’Union dite Européenne (UdE). Il continue en trahissant l’Europe réelle en reconnaissant un Etat kosovar autoproclamé par une équipe de technocrates à la solde des Etats-Unis et proche des Albanais musulmans.

Quant au peuple Français, il continue pour son plus grand malheur, à regarder les fluctuations du CAC 40, seul baromètre de ses humeurs, sans se soucier des conséquences des folles décisions de « nos » politiques. Et pourtant, les matérialistes en tout genre devraient savoir que l’évolution du CAC 40 dépend surtout des décisions prises en politique extérieure.

L’exemple de la Serbie est très représentatif. Allié historique de la France, ce pays est au cœur d’un axe stratégique que nous sommes en train d’abandonner. Véritable carrefour commercial entre les pays slaves, la Russie, l’Europe occidentale et l’Europe méditerranéenne, la Serbie permettait d’avoir un regard sur des intérêts économiques et énergétiques français majeurs. Or la reconnaissance de l’Etat kosovar n’a permis, entre autres, que de perdre un allié et surtout de légitimer la présence de l’immense base américaine du Kosovo chargée des missions de renseignements et de surveillance de tout l’espace Est européen, Russie comprise. De même il va permettre aux américains d’avoir un œil sur les axes de transports énergétiques entre les pays du Caucase et de la Caspienne ainsi que la Russie et l’Europe Occidentale.


Suite sur: http://www.dies-irae.eu/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article