Désormais affichons la couleur : LE BLEU MARINE

Publié le par Unité

Les vacanciers passant ce matin à proximité de Bordeaux ont eu la surprise d'apercevoir deux banderoles géantes dénonçant la politique de Nicolas Sarkozy, « Essence trop chère – Sarko escroc. Tous avec Marine », « Turquie en Europe – Sarko Trahison – Tous avec Marine ». Chacun aura reconnu, derrière ce patronyme, Marine Le Pen. Cette action est la première de militants, issus de toutes les composantes de la droite nationale, appelant d'ores et déjà Marine Le Pen à être le porte drapeau de la droite de convictions, sans aucune exclusive, à l'élection présidentielle de 2012.

D’autres actions suivront sous le slogan « Bordeaux Bleu Marine »

Contact : bordeaux.bleu.marine@gmail.com

Publié dans Information Locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loloochocolat 23/07/2008 20:06

Je ne fais que réagir sur le commentaire de la banderole. Nicolas Sarkozy peut infléchir le prix à la pompe en réduisant la TIPP c'est tout ! Ce qui changerai les choses, c'est que chacun puisse travailler librement dans ce pays sans devoir payer un impôt sur son salaire. Ca c'est du racket pur et simple ! Je suis comptable de formation et je peux vous assurer que l'argent ainsi restitué, serait automatiquement réinvesti dans le circuit de la consommation c'est évident ! Pas besoin d'avoir fait math sup ou science po pour comprendre ça !Quant aux dépenses de l'Etat, nous sommes tous en adéquation, des économies s'imposent, c'est urgent ! Ai-je parlé de redistribution des richesses ? Il me semble que non !! De toute façon les richesses il n'y en a plus, l'Etat est en dépôt de bilan de l'aveu même du premier ministre. Enfin je ne vais pas polémiquer avec chacun d'entre vous. Moi je suis frontiste et je milite depuis l'âge de 16 ans, j'en ai aujourd'hui 38, et j'ai vu mon pays et son peuple se clochardiser par la faute de politiciens aux dents longues, de gauche comme de droite d'ailleurs. Alors serrons les rangs et basta ! Discipline et loyauté c'est simple non !?

FQ 14/07/2008 18:29

Tu preferes financer le deficit de l'etat avec quoi?
La TVA? La TIPP? Les Impots sur le revenu? L'ISF?
Qu'est ce que ca change?
Que l'on ait un debat constructif sur les impots et autres prelevements de l'etat tres bien... mais il me semble plus juste de parler des depenses a reduire avant de pleurnicher sur leur financement. C'est la destination des prelevement le veritable probleme, ce n'est pas leur nature.
Ca me fait penser aux socialistes qui veulent partager la "richesse" avant de la creer.

loloochocolat 13/07/2008 17:48

Sauf que Sarkozy a un réel pouvoir quant à la TIPP ! Donc la banderole est cohérente. Bravo pour votre action militante !
Pour Marine, ce sera les adhérents qui décideront lors du prochain congrès. Pour l'instant notre Président est Jean-Marie Le Pen et personne d'autre. J'ai ma préférence comme tout le monde mais est-ce vraiment le moment ? Je ne le crois pas !

FQ 13/07/2008 04:23

Complement demago! je suis decu, etre critique envers Sarkozy ne nous empeche pas d'avoir un argumentaire un peu plus elabore.
Sarkozy n'est pas responsable du cours du baril, il est tres fort certes mais pas a ce point.
Si la banderole fait reference aux taxes sur le petrole, c'est peut etre la meilleure facon de reduire notre consommation et cesser de financer les terroristes du moyen orient, le regime totalitaire russe, le Guignol du Venezuela, les corrompus du Nigeria et tout les accros aux petrodollars a travers le monde....
Donc Sarkozy escroc? aucun rapport avec l'essence
Le petrole trop cher? Sarkozy Champion! (a supposer qu'il en soit responsable)

Zeak 08/07/2008 21:15

Salut Mr. "Union Bordeaux".Je pense qu'on aurait des choses a se dire.Prenez-donc mon mail nous pourrons en discuter.

Bonne continuation a vous,

Zeak

Unité 08/07/2008 21:38


Envoyer moi un mail à unionbordeaux@hotmail.fr et je me ferai un plaisir de correspondre avec vous.